Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 septembre 2009

Le blues du dimanche soir

                Il est là depuis 17 heures environ, esprit occupé, moral qui redescend au niveau des chaussettes.

                Quand nous étions petits, nous savions qu'arrivait le tiercé gagnant : stade 2-Maguy-oeufs à la coque...J'aimais bien mais maintenant: Gérard Holtz ne passe à la télé que pour le Dakar, Rosy Varte n'est plus l'étoile montante de la télé et mes enfants n'aiment pas les oeufs à la coque...

      Alors qu'est-ce qu'on fait?

Tiens si je faisais le bilan de la semaine:

- je n'ai pas gagné l'euromillion
- j'ai mangé 15 trop de choux à la crème hier soir
- je n'ai pas fait de sport
- j'ai repassé 30 minutes
- j'ai nettoyé 6 fois le sol de la cuisine dans la seule journée de mercredi
- J'ai fait 14 (enfin 15 si je compte celle-là) listes
- j'ai bossé...
- je me suis connectée 20 fois sur facebook
- je suis allée voir 150 fois la fréquentation du blog
- je me suis mise à jour dans ma couture familiale (ourlet, fermeture-éclair...)
- j'ai la tête pleine de projets-bidouille
- j'ai écouté 3 fois le dernier album de -M-
- j'ai fimoté
- j'ai passé un excellent week-end (une annonce de mariage...en Irlande!!!).


Ah mais tiens, c'était une super semaine!!!!

Le bilan en images:

fimo_grise

IMG_3062

Et une grande nouvelle, la relève est assurée:

grenouille

les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Zut je me suis faite devancer pour benny hill !!!!<br /> <br /> Mais moi par contre je finissais la soirée avec le belmondo du dimanche soir sur la 1; J'avais le droit...<br /> <br /> Alors moi aussi j'ai acheté M, t'en penses quoi toi ?? <br /> <br /> PS : j'adore la canne grise de droite
P
Avec autant de listes ( 15 !! ), j'espère que tu n'oublies rien !! Moi, ça m'effraie de faire des listes, il y en a toujours trop à faire ... <br /> Du coup, je ne fais que celle des courses ( et j'envoie mon mari ;o) ))<br /> bravo pour les jolies canes fimo, comme d'hab. j'adore ! De nouveaux colliers en vue?? J'adhère ...<br /> Et félicitations à miss joues rouges junior !, avec son regard pétillant, nul doute, les bonnes idées vont être au RV !!<br /> bonne bidouille ( j'attends de voir les prochaines listes ... )<br /> <br /> PS : moi je terminais le dimanche soir devant Benny Hill sur France 3 ...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité