Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
22 juillet 2009

galeries de colliers

      Ca y est, je peux presque annoncer que je suis à jour dans mes commandes de colliers (plus que 4). Voici donc les derniers-nés de la maison. Il y en a de toutes les couleurs.



Un marron/gris pour une starlette de Tanchet


IMG_2128

collier_Capucine

Un rose/blanc pour l'autre Starlette de Tanchet
(le premier avec une perle berlingot)

IMG_2125

collier_Agla_

Un bleu pour une New-yorkaise

IMG_2120

collier_Julia

Un rose pour une espagnole
(eh oui je bosse à l'international!)

IMG_2111

collier_D_borah



Un collier blanc/gris (assez classe je trouve)


IMG_2241

collier_Manue_

En enfin deux autres commandes verte et bleue

IMG_2238IMG_2245


Imaginez toutes les croix que j'ai pu faire sur ma liste "de choses à faire"!

C'est un bonheur digne de "la première gorgée de bière",non?

Les joues rouges


Publicité
Commentaires
P
ARgh ! impossible de choisir entre tes colliers GG !j'adore la marron gris car j'adore le chocolat ! et j'adore le rose/blanc pour son côté psyché et banna moon et le rose pour l'espagnol est typiquement à mes couleurs ! Quel dilemne, jhésite... je réfléchis et je te redis tout ça mon artiste préférée (après Klimt quand même !!)
C
la première starlette <br /> te remercie encore car elle fait trop d'effets avec ton collier <br /> gros gros bisous
A
Ils sont rigolos tes colliers ! J'aime bien !
P
Bravo ! Tous ces colliers sont magnifiques; quel talent. Je suis admirative!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité