Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 décembre 2009

J-4

              A 4 jours de Noël, la tension est à son maximum: aurais-je les cadeaux dont je rêve?, vais-je finir à temps mes moultes travaux entamés ? A raison de 5 heures de machine à coudre par jour couplées à 5 heures de Walt -disney pour mes 2 trolls, ça devrait le faire...

             En attendant de montrer les dernières créations maison, et suite à quelques remarques, je vous propose une galerie des derniers colliers:

collier_bleu_1912

collier_marron1912

collier_multi_1912

collier_vert_1912

collierfuschia1912

collierliberty_1912

            Un jour, ensoleillé, j'arriverai à faire de belles photos...

Une interrogation soudaine, ça fait quoi de se prendre pour Mister T? Eh bien ça fait ça:

IMG_3734


C'est lourd...

Sans transition, je passe maintenant à une vaste campagne de publicité pour cette jeune créatrice: Mlle LN. Si jeune et déjà tant de talent! A quand le blog? A quand le dépôt du nom? (Mlle LN, c'est quand même mieux que PL? gros lourdaud va!)

Mlle_LN



Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
me suis trompée !! mon tiercé gagnant c'est le 3, 5 et 2 !!!<br /> Le vert c'est une bonne idée pour Ivane, elle adore le vert, tu m'en mets 1 de côté ??
P
Au fait GG t'es bien plus belle que Mr T !!!
P
le 3 le 3 !! ou le 4, ouaih le 4...voire le 1 ou les 3 ???? ben foui je sais pas choisir moi, trancher j'ai jamais pu , c'est pour ça que je suis pas devenu magistrat !!!!
M
oh la classe ! merci pour cette pub !
P
Et ... Mr T, il avait aussi des tas de trucs qui pendouillaient aux oreilles et... une coupe, (enfin une crête non ??? )...euh ...Bon il faudra utiliser photo shop pour peaufiner les détails !!!<br /> Concernant les colliers, ils vont faire des heureux (-ses !!! ) Une légère préférence pour le liberty n°2 .<br /> Toutes mes félicitations pour les créas de Melle LN ( ah oui ...d'accord avec toi, P L ça fait camionneur ...poids lourd quoi ... )<br /> à bientôt ...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité