Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 juillet 2009

Quelques détails

Suite à quelques demandes, je vous montre le détail des visages de mes appliqués sur bavoir. J'avoue qu'avant de me lancer, j'ai dû réfléchir un peu pour choisir la technique à adopter :

-un transfert, j'y ai bien pensé, mais il fallait trouver des modèles de visages, les réduire à la bonne taille, et j'ai eu un peu peur que ça finisse par ressembler aux visages de Jay-Jay le petit avion  pour les connaisseurs (un peu effrayant à mon goût !) ;
-des feutres textiles, je n'en avais pas sous la main ;
-par contre, j'avais plein de fils à broder (cadeau de ma maman qui pensait à juste titre que cela pourrait me servir un jour !), je me suis donc lancée dans un bidouillage de broderie. Et voilà de que ça donne :

IMG_5908_bisIMG_5911_bis

Et c'est là qu'on voit tous les petits défauts, mais c'est ce qui fait le charme du fait-main, non ?

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
G
Quel talent!! Ca y est les leçons de point des MCI font enfin écho en toi. C'est vraiment beau.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité