Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
7 juin 2009

des colliers toujours et encore

           Ce week-end, je devais honorer deux commandes de collier. Pour le premier, on m'avait demandé des couleurs moins flashy, j'ai donc pu utiliser les dernières fimoteries taupe-rose-grise.


IMG_1787bis

collier_rosetaupe

             Il me fallait aussi en faire un pour une demoiselle qui hésitait entre rose et argent, j'ai fait une bonne réponse de normands avec celui-ci:

IMG_1791bis

collierargentrose

Ces petites perles blanches métalliques achetées à la Droguerie m'enchantent...


                Et puis quand même, voici ce qui a rythmé notre week-end: la course aux géants. La compagnie Royal de Luxe a promené à travers la ville la petite géante et le Scaphandrier. Je suis fan, définitivement fan!!!

royal_de_Luxe

          Certains y voient le dernier tiers de nos impôts, d'autres y voient de la magie et de l'émotion. Eh bien moi, j'ai eu les poils (comme dirait Sinclair) et les larmes. Alors merci les géants et à très vite!!

IMG_1786

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
L
le collier est superbe!!! moi j'ai aucune imagination pour faire ce type de bricoles!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité