Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
9 juin 2009

Un autre petit bloomer !

Ça y est, chose promise, chose due ! J'ai fait une bricole pour ma petite Douce ! Encore et toujours envie d'été (Mais il est où au fait le soleil ? Je ne sais pas pour l'Ouest, mais à l'Est pour l'instant, ce n'est vraiment pas l'extase !), donc, une petite tenue légère et colorée :

1_bis2_bis3_bis

Bloomer "Intemporels pour enfants" en coton anis à pois blancs
(Et oui, avec une boutonnière, une vraie, qui ne m'a même pas posé de problème, si ce n'est le petit pincement au cœur habituel quand je me lance ! En même temps, sur ce modèle, c'est par la boutonnière que tout commence. Donc si c'est raté, il n'y a pas un gros enjeu !)


Bloomer_Madeleine_montage_d_tails
Quelques détails de ce petit bloomer en action

Bloomer_Madeleine_montage_2
Et toujours plus d'action pour montrer la souplesse du tissu : quelques échauffements, vérification du matériel et installation de la piste !

Bloomer_Madeleine_montage_3
Explication du pas à "MIMIII !", démonstration et un petit smurf et oui, c'est là que je vois que je commence à vieillir : plus personne n'utilise ce mot ! sur la piste seventies !
(Quelle souplesse cette petite Douce ! Mais de qui tient-elle tout ça ?)

Et oui, pour ceux qui se pose la question, je suis devant la Nouvelle Star (seule, une fois de plus, mon homme étant atteint de réunionite aigüe ces derniers temps !) Et comme cette saison est décidément bien décevante, j'essaie de ne pas complètement perdre mon temps : d'où ce petit message !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
S
jadore le bloomer et sur une puce comme celle la c'est une vrai merveille
L
un joli bloomer à pois sur une frimousse pareille, ça fait toujours un super effet!!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité