Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 juillet 2014

la saga de l'été #2

Par ces temps de grosse chaleur, il est bon de se découvrir.

Après 8 heures passées à enlever un à un les clous et les agrafes, notre crapaud version "effeuillé":

IMG_2483

L'assise s'est évaporée en un nuage de poussière de mousse...

IMG_2482

Il faut donc refaire un patron de l'assise pour donner au "tailleur de mousse".

Suite au prochain épisode...

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
P
alors ... j'attends la suite :)
P
alors ... j'attends la suite :)
E
j'adore les feuilletons de l'été!
S
J'ai hâte de voir le résultat!
M
ouha, je vais suivre avec attention, le mieux serait que je fasse les "trravaux pratiques" au fur et à mesure des vôtres sur le mien, Chez nous celà a été, Mamam, dépêches toi, je viens de trouver un fauteuil GRENOUILLE (mot d'ado, bac + 3-scientifique, )
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité