Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 avril 2013

Laly lala

IMG_3183

IMG_3185

IMG_3137Laissez-moi vous présenter Kira, la cousine d'Oleg ! Elle est arrivée à la maison depuis peu avec son petit... A la base destinée à ma petite Douce, elle accompagne pourtant souvent ma Mini dans ses balades !

IMG_3248

Et comme un Laly lala n'arrive jamais seul, je suis en train de me faire pousser des tentacules !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
R
Les deux dernières photos sont magnifiques.
C
Déjà vu sur IG mais je réitère j'adore!! Quand ma "to do list" diminuera, il y prendra sa place!
B
elle a une belle série de tours de cou laly lala
M
Trop mignon ce kangourou, vivement que je me lance!
M
A.D.O.R.A.B.L.E ♡ je love
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité