Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
23 janvier 2013

Miss L

Avec l'arrivée de la trentaine, c'est la bande de potes de ma soeurette qui s'agrandit.

Pour souhaiter la bienvenue à Melle Louise, ma soeur m'a passé commande d'une gigoteuse. Enfin l'occasion de sortir ma machine à coudre qui se la pète trop avec sa nouvelle pédale qui marche:

IMG_9978

IMG_9982

IMG_9983

Avec ça, si elle ne fait pas de belles nuits à la belle étoile....

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
3
Elle est superbe !!
C
Whoua elle est belle cette turbulette!!!
L
Trop beau !!!!! j'adore !!!
L
Magnifique ! Avec ça, obligée, elle fait ses nuits instantanément !
M
j'veux la même! Mais tu peux attendre d'avoir un peu plus de temps car il va falloir adapter la taille. Un petit 36/38 (dans mes rêves)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité