Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 avril 2012

Entente cordiale

Du côté de l'homme de la maison:

 IMG_8547

Du côté de la femme de la maison:

 IMG_8548

Cherchez l'erreur...

L'homme se gargarise avec Instagram, la femme se meurt à 3 jours de la fermeture de Picnik, son logiciel de retouche photos.

L'homme est moderne et branché design, la femme s'en fout et ne sait même pas comment monter le son sur l'IPad.

Voici donc une ouverture vers la modernité, version la femme:

IMG_8549

Non mais parce que devinez qui doit porter tous ces beaux gadgets dans son sac quand l'homme et la femme sortent?

 

Et arriva ce qui devait arriver: la femme a passé 2 heures avec sa copine pour ouvrir 36 portes avec cette application.

index

Mention spéciale à la porte 22!!

Bref la Pomme sait me comment me causer

D'ici que je commence à me la péter comme ça: 


Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
L
Bon semblerait que je sois "l'homme de la maison" alors :) (et fière d'ailleurs!)
E
Ici, la femme ne sait même pas allumer l'ipad !!!
A
là vous me narguez sévère les javel avec votre tablette que je réclame à corps et à cris ...<br /> <br /> Pour la peine, je te pique la vidéo que je trouve très drôle !!! des biz
S
Très jolie cette petite pochette ! Ton Homme l'assume-t-il quand tu n'es pas avec lui ?
L
Il est sympa ce Norman !!! Je ne le connaissais pas ... j'ai bien ri !!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité