Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 avril 2012

Finistère

Un week-end de Pâques dans le Finistère Nord, ce sont:

IMG_8568Des bouquets de "fleurs des mers"

IMG_8565

Des Iles plus belles les unes que les autres

IMG_8570

Des phares en quantité pour s'y retrouver

IMG_8584

Des enfants heureux d'être avec leurs copains, au vent:

IMG_8587

Des paysages à tomber (pour de faux!)

 

 

Initiés par nos amis aux habituelles fins du festival Panorama avec, ici, Izia et stuck in the sound très en forme à Coetelan!

Et gonflée à bloc par tout cet air iodé, un retour en force des envies de coudre:

IMG_8602

Par que dans un mois, il faudra être prête avec Alex et Agnès:

flyer vente 12 mai

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
S
Une bonne bouffée d'air et d'iode... Quelle chance !
P
super ce we en Bretagne ... Alors, après s'être revivifiée, en avant les créations !! bises
K
de jolies photos qui donnent des envies de grand air !!!
A
Mais c'est "chez moi", ça ! Le Château du Taureau, toute mon enfance et mes débuts laborieux à la voile… Bouhh, que j'aimerais y retourner ! Et la pêche à pied, non ? C'était grande marée, si je ne me trompe…
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité