Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 février 2012

11

123

Nous voilà taguées par la Blonde pour participer à un jeu dont voici les règles:


Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix : 

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir


11 choses à propos des Joues Rouges

*Je fonce toujours la tête la première

*Je suis ultra-optimiste,je vis au pays des Bisounours

*Je suis superstitieuse

*Je veux emmener mes enfants au Machu Picchu

*Je suis une énervée du tri sélectif

*Je suis organisée

*J'ai très peur du jour où je perdrai un de mes grands-parents

*Je n'ai jamais fumé

*Je rêve d'avoir une maison de vacances toujours remplie de monde et de rires

*Je suis incapable de rester dans le silence

*Je suis nulle en sport mais je persiste


11 choses à propos des Petites Douces

* Je suis timide, mais je me soigne

*Je regrette que la Nouvelle Star ne soit plus

*J'ai été une grosse fumeuse

*Je rêve de partir vivre ailleurs un jour, mais ça me fait peur

*J'ai des envies tout le temps, même quand je ne suis pas enceinte

*J'ai toujours préféré les bruns, et mon Homme pref' de pref' est blond

*J'aimerais changer de métier et pourquoi pas être House wife un temps

*J'adore les couleurs et le Liberty, mais je n'en porte quasi jamais

*Un jour, c'est sûr, nous irons en famille au Pérou

*Ma série préférée est et restera "Six feet under"

*J'aimerais vivre dans un monde meilleur


Les 11 questions de Blonde:

Quelle prénom auriez-vous aimer porter?

Prénom français:  Ninon  mais si j'avais été anglaise: June

Léa

Le plat que vous détestiez enfant?

Les endives à la Béchamel et je persiste!

La soupe à l'oseille

Savez-vous pour qui vous allez voter au printemps?

oh que oui!

Plus ou moins, mais je pense devoir voter utile...

Où aimeriez-vous habiter?

J'adore ma ville: Nantes

Chez moi... ou alors au bord de l'océan... Les deux, c'est possible?

Quel est votre gros mot préféré?

Putain!

Préférée non, mais malheureusement la plus utilisée : Putain !

Votre réplique de film préférée?

"c'est une journée qui commence pas mal", mon frère et ma soeur sauront...

"J'ai perdu 16 kilos et ma moquette!"

Votre spécialité culinaire?

Cheesecake of course!

Risotto milanese

Aimez-vous aller chez le coiffeur?

Non et je m'auto-coupe et m'auto-mèche souvent

Oui et non, j'aime le moment de détente, mais une fois à la maison, j'ai aussitôt envie de me laver les cheveux...

Aimez-vous la cervelle d'agneau?

nan!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais gouté!

Mettez-vous un serre-tête à un moment de la journée?

J'ai trop donné dans mon enfance

Jamais (avec les cheveux frisés, vive l'effet caniche!)

Stones ou Beatles?

Stones!

Stones!


Les 11 questions D'Est en Ouest :

1-Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ?

2-Ce qui te manquerait le plus si tu devais arrêter ton blog ?

3-Thé ou café ?

4-Quelle est ta destination de vacances préférée ?

5- Quel est le dernier film que tu as vu ? Où ?

6-Ton péché mignon?

7-Ton dernier coup de gueule?

8-Mac ou PC?

9-Ta chanson-de-la-honte préférée?

10-Un voeu pour 2012?

11-Cigale ou fourmi?

Et voici les 11 taguées que nous comprendrons si elles ne jouent pas : Des Coco de PiesMadame Alex, Limonel, Fanette, Milival, Bounette et les Lutins, Lily Muffin, Grand-mère Louise, Pomme-Groseille, La fille électrique et Laeti la Douce.

 

D'Est en Ouest

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles! Vous avez bien bossé!!!<br /> <br /> Vive le Pérou!
P
je vais me prêter au jeu !bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité