Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 octobre 2011

Défi'13 octobre

Pour ce mois d'Octobre, un petit revival de l'été avec le

BLEU

Pour Les Petites Douces :

L'été est déjà loin il ne faut pas oublier que nous vivons en Bourgogne, région où l'on passe du doré des coteaux de vigne au gris du brouillard, nous avons donc opté pour un ensemble un peu plus chaud pour un bébé d'été tout de même !

039

Alpaga Inca Cloud Bleu marine et Beige de chez Laine et Tricot

036

Gilet de grand-père au point mousse-Modèle La Droguerie-6 mois

038

Bonnet de Marin Péruvien-Modèle Laine et Tricot-6 mois

Et comme nous vivons dans une région où il y a encore des saisons, le petit Albin âgé de tout juste 3 mois peut désormais pleinement profiter de son ensemble douillet.

Soit le bienvenu chez toi, petit Albin !

Les Petites Douces

Pour les Joues Rouges:

Allez les bleus, allez les Bleus, ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!

La famille aux joues Rouges est sens dessus dessous, pensez c'est la coupe du monde de Rugby: ça hurle ça braille. Malgré la distance on se textote pendant le match pour échanger les impressions. On les aime les bleus, on les soutient. C'est pas pour rien que le symbole de la France est le coq gaulois, c'est le seul animal qui chante quand il a les 2 pieds dans la m...

Grosse fierté : il semblerait que la Grenouille soit enfin au point sur la Marseillaise. On peaufinera samedi matin, en lui expliquant que la Marseillaise se chante la main sur le coeur ( et qu'on ne compare pas ça  au parti d'une certaine Marine L. qui fait honte à la Nation des bleus).

En plus, ils ont la classe. Rho je suis fan. Mais attention, je suis over méga fan de leur entraineur: Marc Liévremont. Je dois cependant reconnaître que j'ai eu comme un coup au coeur samedi matin devant ce drame capillaire:

1584379_3_37ff_youpi-marc-lievremont-a-la-moustache-joyeuseD'où vient cette horrible moustache???????????

Non mais dites-moi pas que c'est pas vrai? A moins que..............ah oui...............bon ben alors forcément, vu comme ça........Il se prend pour Dujardin dans The Artist........;;;;;Rho cette classe en fait!

Bon il faut que je me fasse belle alors pour être à la hauteur:

IMG_1907

défi 13 octobre 2011

Liberty Stefan bleu pétrole, perles la Droguerie et la cabane à perles

- Marc, je te plais comme ça?

- nan

- ah !!!?..........et comme ça?

IMG_1912

Les Joues BLEUES

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le sautoir !!
L
Je ne suis pas fan du bonnet, pour le reste c'est très sympa ;)
F
Quel beau gilet et son bonnet assorti. Et ces bijoux sont superbes!
P
Dis, M'dame aux joues bleues, Que vas-tu nous faire s'il deviennent champions du monde ?? <br /> Allez, on croise les doigts !( j'ai bien envie que tu continues sur ta lancée ... ) <br /> <br /> Et les tricots pour le petit Albin sont superbes; bravo "les petites douces "<br /> <br /> à bientôt les filles!
S
Aux Petites Douces : Magnifique ! J'adore ! Blue is beautiful!<br /> <br /> Aux Joues Rouges : "Sorry good game!" :) Merci les Bleus, "on a graaave kiffé !!!" ;)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité