Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
23 août 2011

I'm waiting for my man

Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation à la fois agréable et redoutable... Cette idée de manque suivie de satiété... L'impression que cette fois-ci, on en a assez, que l'on ne s'y reprendra plus... Et puis on est faible, on capitule et on succombe encore et encore à la tentation.

Et bien souvent une personne est liée à cette dépendance, your man, my blond woman... Je la rencontre de façon très régulière. Je guette ses moindres mouvements. Je suis à l'affut d'un éventuel nouvel arrivage. Elle sait aussi entretenir mes envies et mes besoins en me proposant chaque fois de nouveaux produits aux effets de plus en plus variés.

Alors, parce qu'elle est précieuse, parce que sans elle, je perdrais sans doute un peu pied, cette fois-ci, c'est moi qui lui avais proposé un deal. Elle me ramenait à nouveau ma dose d'outre-manche et je me chargeais de lui offrir une denrée rare en retour.

030

035

Blouse Menton de la Droguerie en Liberty Scotty's Tiger

IMG_4477

...kingly cord, tana lawn, jersey... et je frôle l'over-dose !


Concert privé I'm waiting for my man

Thanks my Blond

I'm feeling good, I'm gonna work it on out
I'm feeling good, feeling so fine
until tomorrow, but that's just some other time

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je l'adore!
G
La Blonde doit être super contente!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité