Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 août 2011

Chambre d'enfants

Il faut laisser les enfants s'ennuyer dit-on car c'est là qu'ils créent...

...Ils créent du bazar surtout, oui!

Dans mes rêves la chambre de mes enfants serait purgée de toutes peluches:

chambre rangée

En pratique, c'est plutôt:

chambre bazar

Quoi qu'ici nous soyons plutôt sur un jour "faste".

       J'ai dû abaisser mon seuil de tolérance au bordel à " lorsque je viens éteindre la lumière, je ne peux plus marcher dans le noir sans m'entailler le pied à coup de légo et autre kapla qui jonchent le sol".

       J'ai pourtant essayé: "attention maman vient avec le méchant aspirateur qui aspire tout ce qui traîne par terre!". Aussitôt les enfants déclenchent le plan Hors Sol, en clair, ils surélèvent sur les lits, bureaux. C'est donc toujours le bordel...mais en hauteur!

       J'ai aussi tenté tenté le plan attaque aérienne et acarienne: "maman vient enlever toute la méchante poussière qui est sur les étagères", du coup les enfants déclenchent le plan abri-atomique : on entasse, on bourre dans les caisses, le coffre, les tables de chevet. Le bazar est alors tapi, caché, insidieux. Il m'agresse tout autant!

Alors au point où on en est, allons-y gaiement pour la foire! Nous avons donc récemment apporté 2 nouveaux nids à acariens:

Un coussin "chevaux magiques" pour la grenouille

IMG_1314

Un face soleil pour Pégase, appliqué mitsi et fairy clock

IMG_1315

Un face nocturne avec une licorne

Et pour le Boulou:

IMG_1316

Un coussin Batman

Le point positif de cette histoire c'est que ça contribue à vider mon placard à tissu. Ainsi ça fait de la place pour de nouveaux venus:

IMG_1674

Les petits pois distingués de la Droguerie, quelque chose me dit qu'ils vont faire fureur cet hiver

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
C'est la même chose ici, sauf que le trucage ne fonctionne plus, assez d'être moi aussi à quattre pattes!!!
R
j'ai eu ma nièce de 5 ans en vacances et je n'ai jamais eu ma maison en désordre comme ça. Mais ça montre qu'il y a la vie. ;)<br /> Très jolis tes coussins ! j'aime beaucoup .
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Si vous avez envie d'une nouvelle broderie faites un petit tour sur<br /> <br /> mon site : www.poussieredestoiles.com je suis graphiste en broderie.<br /> <br /> A trés bientôt j'espère
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité