Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 mars 2011

Vous avez dit kitsch ?

Mes Petites Douces adorent Quantin et Sultan, les "ânes à Papi"... Parce qu'ils font des câlins avec leurs moustaches... Parce que, quand Papilou et Mamilou les y emmènent, elles peuvent marcher dans la boue, patouiller dans les seaux de grain et mélanger l'eau avec la main... Parce que, quand elles tendent la main avec une carotte ou une pomme, ça fait un peu peur, et c'est tellement amusant... Parce qu'au pintemps, elles peuvent cueillir des "coucous-primevères" dans le pré et ensuite, veiller à ce que ces deux grands coquins ne viennent en grignoter le bouquet... Parce qu'elles peuvent marcher dans le ruisseau avec leurs bottes en caoutchouc et sentir la fraîcheur de l'eau sans être mouillées...

Nouvelle_image

Alors quand j'ai vu ce coussin ici, je me suis dit que devais le faire !

002

Mes Petites Douces ont choisi chacune leur âne et leurs tissus. Un transfert, un peu de dentelle et un appliqué plus tard...

Picnik_collage

Des coussins kitschs à souhait ! Elles adorent ! Et moi aussi !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
F
adorables !!!
M
Ane addict!!!
M
elles en ont de la chance ces petites Douces !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité