Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
29 juin 2011

Mes résolutions

Une grande grande habitude chez moi: prendre des résolutions au 1er janvier. Et attention je suis polymorphe:

Je peux décider qu'à partir du 1er janvier:

- je ne serai plus à découvert (ça c'est pour les résolutions qu'on ne tient pas)

- je fermerai la porte des toilettes en sortant (ça énerve mon mari)

- je demanderai à être inspectée (il faut aimer se faire mal...)

 

Bref cette année, grand cru de résolutions:

- faire un 10 km à pied (en courant quand même!!!)

- faire un triathlon

- voir Arcade Fire en concert (dussé-je traverser l'Europe).

 C'est donc avec une intense émotion que je suis en mesure d'annoncer qu'aujourd'hui 29 juin, mes résolutions sont tenues!!! Pour mes 2 premières galères résolutions, rien n'aurait été possible sans coach Steph. Elle m'a soutenue, conseillée sans jamais se moquer!!! Elle m'a permis de finir mon triathlon la tête haute sans lunettes de piscine autour du cou (il paraît que c'est trop la honte). Par contre soyons honnête, point trop de défi physique sur ce coup-là, ayant peur de ne pas arriver à finir, j'ai pas trop forcé mon talent...Bilan les Joues Rouges écarlates à l'arrivée (comme d'hab) loin loin derrière coach Steph mais pas trop fatiguée. La prochaine fois je me déchire c'est promis!

IMG_7704

Pour la dernière résolution, trop fac', on achète les billets et on se fait un WE de semaine en amoureux à Paris. C'était vraiment trop de la balle, aussi, j'ai demandé au dieu météo de nous rajouter 35°C en extérieur et un bon 45° à l'intérieur du Zénith...On rajoute un groupe déchaîné et un public en transe (-piration) et cela donne:

Arcade Fire - Wake Up @Zenith Paris

Une énergie folle malgré la température inimaginable. Des percussions qui vous font vibrer la poitrine. Des accordéons, des violons, de la viole, du xylophone, des guitares à en pleuvoir.Des choeurs qui vous chavirent le coeur. A plusieurs reprises on se rend compte que, les poils dressés par l'émotion, notre corps tremble (de froid!!!!!!!!!). C'était juste ENORME!!!! 

Et puis après on debriefe avec la Blonde et le Brun, chanson préférée, les rubans colorés et la robe lamée de Régine, sa voix, leurs voix. Oh qu'elle était bonne ma résolution!!!!

Les joues rouges

 

Publicité
Commentaires
P
il y aura une prochaine fois pour le triathlon ??alors là , bravo !!<br /> bonne journée et bonnes vacances
S
en plein résolution ici aussi ! hihihi !<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
C
T'es trop canon en trifonction... T'es faite pour ça (aussi)!
M
Yeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah! Le concert a fait perdre autant de poids qu'un triathlon!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité