Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
19 avril 2011

Une étape de plus

A 6 ans, un enfant a 20 ans.

A 6 ans presque et demi, la Grenouille a 22 dents.

Fichtre comment fait-elle? C'est une technique empruntée aux requins: les multiples rangées de dents, en clair 2 incisives de lait doublées de 2 incisives définitives.

Le dentiste a laissé 2 mois aux dents pour tomber...Elles ne sont pas tombées...Il a fallu les arracher...

Ce serait mentir que de dire que je m'en faisais un drame mais quand même. J'avais peur que ma louloute tolère l'arrachage de la première dent mais hurle pour la deuxième, "genre on me la fait pas deux fois celle-là". Mais c'était sans compter sur l'inégalable talent de notre arracheuse de dent dentiste.

"même pô la Grenouille l'a vu la grosse seringue"

"même pô la Grenouille l'a vu la grosse tenaille"

et surtout "même pô mal"

Ouoh le soulagement!!!

Bon quand même on s'est offert une glace pour bénéficier d'un prétexte à la c.. endormir la douleur.

Et puis un petit cadeau fait maison, attendait à la maison, pour aider la petite souris durant son labeur noctune:

IMG_7264

IMG_7265

Une petite souris pour cacher les dents et peut-être avoir un "sou".

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
trop chou la petite souris!
P
J'ai connu les fameuses "doubles-dents" avec ma grande sauterelle ... Bravo pour cette jolie trousse !
S
Ouh la la! la doublure... très très pro!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité