Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 novembre 2010

Mais que se passe-t-til ?

Ces derniers jours, je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais, mais j'ai de bonnes excuses... Si si !

1.La Maman aux Joues Rouges m'ayant très gentiment proposé de présenter à sa vente de samedi prochain quelques unes de mes bricoles, j'ai moi aussi un petit atelier très occupé, dont voici un court extrait.

069

2.N'étant pas très organisée et pourtant beaucoup tentée, faire un choix étant souvent un problème pour moi, je me suis lancée dans quelques peut-être un peu trop?! projets. Et je me retrouve avec plusieurs encours à gérer !

071

3.Ne résistant pas à l'idée de devenir une des nombreuses petites assistantes du Père Noël, j'ai encore bien des choses à découper, coudre ou tricoter !

075

4.Et enfin, ayant reçu quelques commandes, me voici encore plus tentée, avec encore plus de projets... Comment vais-je bien pouvoir m'organiser ?

068

Enjoy your week-end !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour tout ce travail!!
M
Ah oui d'accord! Je commençais à m'inquiéter! Y a du pain sur la planche!!!
P
Et bien ... voilà un programme méga chargé !! Que de jolies choses et de beaux projets ... de quoi être super motivée.
J
Tout pareil en ce moment, à tel point que je n'arrive plus à poster sur mon blog :-((<br /> Du retard dans les échanges, plein de chose à faire pour la maison, pleins d'encours, un projet qui me trotte dans la tête mais que je ne peux pauffiner en ce moment, réouverture de l'atelier du père noël également ....<br /> Allez je suis sûre qu'on y arrivera, qu'on sera dans les temps ;-)))))<br /> De bien beaux projets en perspectives. Bonne petite vente.<br /> Bises et bon week end.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité