Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 juillet 2012

Gâtée !!!

Pour sa naissance, Suzanne est bien gâtée... des cadeaux de toutes sortes de la part de la famille et des amis... des cadeaux qui font plaisir... et puis parmi tous ces présents, il y a ceux qui ont une place à part...

Les cadeaux fait-maison !

111

112

Le bonnet tout doux d'Amélie

107

108

Le gilet irlandais de ma Tata Mimi

105

106

Le coussin Small Susanna (le bien nommé) des Joues Rouges

113

114

La maxi couverture au point de blé et en jersey de sa Tata Laurence

Et puis il n'y a pas qu'elle qui est gâtée ! J'ai aussi eu le plaisir de recevoir des cadeaux des copines, des cadeaux pour prendre soin de moi ou encore me faire belle ! Et Ma Blonde a pensé à moi et elle me l'a dit avec des dahlias !

091

093

104

B.O. Liberty et Dahlia de Ma Blonde

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
de bien jolis présents pour des moments magiques !
G
Trop beaux tous ces petits habits. Mon regard laser a été attiré par ce qui est à côté du coussin. J'attends avec empressement mon facteur...
C
de bien jolies choses!!!
M
et tu n'as pas encore tout vu!
R
de bien jolis présents pour une superbe petite fille, félicitations!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité