Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
16 octobre 2010

Il fait gris...

... Alors vite un peu de couleur !

042043044
045046047
048049

-Bracelets Liberty avec mousquetons couleur bronze-

 

-Trois tours de poignet avec trois biais différents (biais cousus sur la longueur pour une meilleure tenue)-

 

-Fournisseurs divers et variés-

Et comme sur moi aussi, on voit souvent du gris... un petit assortiment de Mitsi !

022

Bon Week End !

EDIT du Dimanche soir : Ils n'étaient pas tous pour moi ! Seulement le dernier !!!

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
ah ouaih quand même , tu vois moi qui n'aime pas trop les imprimés fleuris, je trouve tes bracelets très jolis. Le "tien" est le plus joli d'ailleurs !
C
Dis-donc, tu as usiné!! c'est adorable!
X
bravo pour ta "Liberty Collection's"
M
Waouh, la collec!!!
J
très joli !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité