Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
3 juillet 2010

la révolution s'organise...

   

Attention: cet article est entièrement rédigé par un homme.

 

           Pour faire face à ces femmes qui scandent, qui beuglent comme un certain Mamadou Gibson en écossais au kilt en Tartan :   Liberty !!!

                 J'invite le papa des Petites Douces à rejoindre un mouvement clandestin mais ô combien légitime du "contre-blog" de nos chères épouses.

               Profitant de la sieste du samedi après-midi, je m'organise et voilà mon premier article du contre-blog qui verra certainement la naissance d'un site dédié par la suite qui prendra à contre-pieds ces dames sous le nom d'Ouestenest...

Et voici, ma première réalisation sans liberty, sans pâte fimo, sans tissu, sans couture :

fixed_gear_apr_s_2

Le Pignon fixe" à la papa" pour faire comme les Kamikazes de New-York qui livrent les sandwichs du midi à ces fabuleux traders sans qui les infos du matin seraient tellement différentes...

fixed_gear_apr_s_1

         Merci au papa des Petites Douces pour avoir dégoté ce fabuleux cadre Lapierre qui ne demandait tel le phoenix qu' à revivre...

fixed_Gear_avant


Les genoux rouges (amoureux des joues rouges)

Publicité
Commentaires
P
Nico, un autre !!!
M
Voilà de quoi vivre dangereusement.<br /> Je ne précise pas s'il s'agit du vélo ou du contre-blog...
S
Mais c'est scandaleux... Qu'est-ce que c'est que cette imposture ? Ah ah, si une révolution s'organise, c'est que notre blog dérange... Tant mieux !
M
Voilà un vrai sujet.<br /> Enfin un article empreint de vrai Liberty d'expression, un article non cousu de fils blanc sublimant les rapports hommes-femmes sans Singer les pseudo-sociologues à la mode.<br /> Un seul mot: Bravo.<br /> Très impatiente quant à l'avènement de ce contre blog.<br /> <br /> Marie claire<br /> <br /> PS: Si vous avez des Idées sur les loisirs créatifs dans les domaines de la mode, la décoration ou encore les petits riens de mauvais goûts... je suis preneuse.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité