Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
25 novembre 2009

Cantine ?

Je vous avais parlé de mon dilemme pour trouver dans quoi ranger toutes mes matières premières, et surtout la dernière en date, à savoir la laine !

Après avoir emprunter à Mamilou une boîte en carton à pois que mon homme a tout de suite maudit et ne voulait pas intégrer dans notre intérieur (je parle bien sûr de la boîte et non de sa belle-mère !), mon homme s'est décidé à redoubler d'effort pour chercher et trouver, chez Emmaüs, tout contenant pouvant convenir à du matériel de tricot. Et comme quoi, quand on veut vraiment, on peut ! Il le trouva !

Picnik_collage_1

Je n'arrive pas trop à savoir quelle pouvait être son utilité première Mais quel est donc notre objet mystère du jour, Maryse ? Je soupçonne une ancienne cantine ou une trousse à outils de zingueur cet objet est en zinc, Pierre ! Bref, je lui ai donné une nouvelle fonction en le nommant grâce à des vynils autocollants jaune, rouge et vert à fleurs trouvés eux aussi chez Emmaüs.

On devine un encours pour ma Petite Douce cette fois. Mais comme vous pouvez le constater je n'ai toujours pas gagner en rapidité !

Sans transition aucune, petit test de la vision à présent :

Picnik_collage_2

Non, vous ne voyez pas double ! Vous n'avez pas de visions de petits gnomes qui apparaîtraient sur la même photo ! C'est juste que mes petites Douces ne comprennent pas pourquoi elles ne sont pas systématiquement présentes sur nos photos. Elles ne sont pas là... et un quart de seconde après, elles s'y invitent de droit !

Les Petites Douces

"Soit dit en passant, mon homme ne le sait pas encore, mais la boîte à pois n'est pas repartie chez sa propriétaire ! Elle a trouvé une autre utilité chez nous... Il semblerait que j'aie fait une commande chez Fabrics Addict... Mais, c'est une autre histoire !"

EDIT de QUELQUES MINUTES APRES : Les Cotons et toiles enduites de chez Petit Pan sont en vente en ligne ! Ouh là là ! Résiste, prouve que...

Publicité
Commentaires
C
je n'en suis pas sûre mais vue d'ici, je crois bien qu'il s'agit d'un boite à herbier (les botanistes s'en servent pour collecter leurs plantes en vadrouille...). Elle est très jolies en tous cas !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité