Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 novembre 2009

Un tableau

        Un de nos a-M-is a décidé de se prendre un e-M-place-M-ent sur le -M-arché afin de vendre ses créations -M-agnétiques. Je lui ai alors proposé de lui faire un tableau afin de bien -M-ettre en avant ses créations. Ni une ni deux, j'e-M-barque -M-a -M-ar-M-aille chez E-M-M-aüs et j'y trouve -M-on "bonheur".

emmaus

Lorsque j'ai choisi de prendre le canevas avec le cerf, je cite Si-M-on:
-" ca va être crès beau dans votre cha-M-bre"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????

            -M-on dieu, 20 ans d'Ideat, de -M-arie-Claire -M-aison, de AD pour s'entendre dire ça!Trahie par -M-a propre chair, c'en est fait de -M-oi!!! J'ai essuyé une lar-M-e et ai tenté de lui inculquer quelques notions sur le Kitch.

                Pour les travaux: j'ai co-M-M-encé par enlever le canevas, je ne cache pas que j'ai caressé l'espoir d'y trouver des bas de laine, sans succès. Un coup de bo-M-be chro-M-e sur le cadre et de peinture -M-agnétique pour le fond du tableau, le -M-agnifique faisan est devenu:

tableau_Fred

    Fière du travail acco-M-pli, je -M-e suis octroyée une pause bien -M-éritée autour d'un thé avec mes nouveaux-M-ugs.

mug

-Oui, Si-M-on, qu'est-ce qu'il y a?
-Une tête de cerf?
-oui et alors?
-est-ce que c'est kitch?
-M-ais non, -M-ais pas du tout!!! Tu co-M-prends vrai-M-ent rien!

            Je vous rassure, -M-on clavier ne buggue pas aujourd'hui, c'est juste que hier, c'était le concert de -M-  et j'ai pas les -M-ots. 2h30 de concert énor-M-issi-M-e. Courez-y!!!

_M_

Nous vous souhaitons une -M-erveilleuse journée.

La fa-M-ille aux joues rouges

Publicité
Commentaires
H
OMG ! J'adore ton mug ! Où l'as-tu trouvé ?!
A
Moi j'M les canevas kitsch ! <br /> J'en fais des sacs, mais pour l'instant je n'ai osé que les roses, celles sur fond noir. Mais le cerf... pourquoi pas? J'avoue(presque "honteusement") que celui-ci m'inspire! <br /> Et la tasse je l'adore!!!
P
Mon dieu gg j'ai eu peur en voyant les tableaux !!! j'ai du relire l'article 3 fois pour comprendre !!!!<br /> Alors dis donc ce concert t'as toute chamboulée, vivement le 27/11 !
F
Comment douter, de l'efficacité, de la passionalité et de la créativité de Madame G, j ai hate de me trouver à coté de ce tableau, en compagnie d'un bon café, et du sourire de miss Liberty<br /> Amitié,<br /> <br /> Magnéto.
P
Bravo pour l'originalité de tes messages ! <br /> Au delà de ce que tu nous présentes ( idées que je trouve tjrs géniales !! ) tu as un réel talent de mise en scène ! Bravo ! <br /> Je n'ai jamais vu M en concert mais j'aime son univers ...je vais voir si sa tournée passe par Nancy .<br /> bonne semaine
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité