Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
31 juillet 2009

Le départ en vacances

Nous sommes sur le point de partir en vacances pour retrouver nos amis de l'Ouest. Plus que quelques travaux de couture que je m'empresse de terminer. Quelle frustration, trois semaines sans machine à coudre, et je ne me sens pas le courage de coudre à la main ! Les vacances doivent rester des vacances ! Je ne sais pas si la maman aux joues rouges apportera avec elle quelques fimoteries, qui sait, peut-être que cela voyage mieux qu'une machine !?!

Donc en attendant, la tente et les baignades en lacs et à la mer, nous prenons un dernier petit bain !

1
2
3

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
A
Chouette (s) blog(s)! 2 pour le prix d'un, c'est cool. Bravo les filles et bonnes vacances.
M
très belles vacances à vous, et courage pour la privation de machine à coudre lol!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité