Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
11 juin 2009

Les petits plaisirs du mercredi

Oui, je sais, nous sommes jeudi ! Mais hier, je n'ai vraiment pas trouvé le temps de publier ce petit message. Donc, mieux vaut tard que jamais!

Pour commencer, un petit plaisir égoïste : un petit défilé de mode de mes dernières créations (Le bloomer, vous avez déjà eu l'occasion de le voir porté par ma petite Douce. Par contre, ma grande Douce n'avait pas encore pu revêtir sa petite robe agrémentée de sa broche-fleur !) Donc, voici :

1_bis2_bis3_bis

4_bis5_bis6_bis

Et enfin, un petit plaisir partagé : une partie d'écossage de petits pois des vrais, pas sur du tissu. C'était la première fois pour mes petites Douces, et cela faisait bien longtemps pour moi ! Des sensations bien agréables et des fous-rires avec les petits pois sauteurs après lesquels il fallait courir dans toute la cuisine !

7_bis8_bis9_bis
Merci Papilou et Mamilou pour ces tendres moments possibles grâce à votre jardin

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité