Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 mai 2009

Mes deux petites Douces

Ces temps-ci, la météo étant toujours incertaine, il faut jouer avec des tenues de "saison" (pluie/soleil, froid/chaud..., tout ça dans l'interval d'une heure). Rien de tel qu'un débardeur (avec un gilet ou non) et un petit sarouel (cet fois-ci en lin) pour être couverte sans avoir trop chaud et accessoirement pour faire rire les copains !

1_bis

Sarouel des "Intemporels pour bébé" en lin marron

Sarouel___d_bardeurs_montage_2
Tenue présentée par la petite Douce : idéale aussi bien pour partir en voyage que pour un petit déménagement.

Ce sarouel est donc porté ici avec un charmant débardeur conçu et réalisé au pochoirs par les soins des "Joues Rouges", cadeau de ma copine pour mes petites Douces ! MERCI !!!

Sarouel___d_bardeurs_montage_3
Petite Douce et Grande Douce

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
Original l'échelle de Monoyer comme lampe de salon!
G
J'adore les commentaires, on dirait du Mademoiselle Agnès. Et au passage, le sarouel est magnifique.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité