Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
23 avril 2009

Un manteau customisé

J’ai trouvé ce petit manteau gris pour seulement 15 € pendant les soldes. Il me plaisait bien, mais je le trouvais un peu tristounet tel quel. Je me suis donc souvenue d’un petit manteau vu dans le Marie-Claire-Idée de cet hiver, avec des petits ours en tissus appliqués et en broderie.

 

J’ai donc ressorti ce numéro de ma pile de MCI et j’ai cherché parmi mes chutes de tissus et de coton à broder lesquels conviendraient le mieux.

   

Quelques découpes et quelques points plus tard, ma grande Douce avait son manteau pour terminer cet hiver et commencer le suivant en beauté.

Manteau_Jeanne_montage

Les Petites Douces


 

Publicité
Commentaires
C
superbe cette custo
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité