Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
18 avril 2009

Le premier d'une longue série

       Depuis que ma fille sait parler, un mot revient environ toutes les 2 minutes: cheval. Ma fille ne court pas elle galope, elle ne crie pas, elle hennit...Bref, je ne sais pas d'où lui vient cette passion mais il faut composer. Voici une première possibilité


IMG_1238bis

     Elle présente le gros avantage, d'être à mon goût et l'énorme inconvénient de migrer directement vers ma culotte de cheval (remarquez on reste dans la thématique...). Il a fallu trouver des alternatives non caloriques, en voici une autre.


sac_cheval

     Ma grenouille s'en sert comme sac d'école, on y met le goûter, les doudous, les chevaux miniatures (on ne se refait pas...). L'extérieur est en velours, les appliqués et l'intérieur des anses sont en imprimé velours enfin l'intérieur (caché ici) est en tissu à pois.En dessous un zoom sur l'appliqué:

IMG_1252bis

                                                                Les joues rouges

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité