Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
23 décembre 2009

Noël avant l'heure !

Enfin presque... Je l'avais attendu tellement longtemps la dernière fois... Que vraiment là, je ne m'attendais pas à le recevoir en avance !

037

Quel réconfort !

Après un week-end belle-famille pour le baptême de notre nièce Violette dans les Hautes-Alpes, avec un aller samedi avec tout le monde je dis bien tout le monde, plein plein de gens sur la route sans compter les innombrables flocons de neige et la Petite Douce qui a le mal des transports ! Avec un léger manque d'organisation des beaux-parents d'un point de vue logement. Avec quand même il faut le dire une belle cérémonie et une belle fête organisée pour Violette. Avec un retour mardi, non moins chaotique que l'aller, avec une Grande Douce toute rhinopharyngitée qui en avait "Ras le bol de chez bobol" de son nez qui coule et de sa petite voix, et une Petite Douce toute gastro-entéritée remarque, elle n'a vomi que trois fois de plus qu'à l'aller !

Quel réconfort, donc, quand au retour j'ai trouvé le nouveau MCI dans ma boîte aux lettres ! Surtout qu'il a l'air plutôt pas mal !

Picnik_collage

du tricot pour elle enfin moi et pour lui oui, pour lui

043

de la couture pour elles mes petites Douces

et plein d'autres choses, et tout ça pour mes dix doigts !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> j'ai oublié de te dire hier que je l'avais reçu...et devine où j'étais ce midi avec ma mère? <br /> On a dépensé une somme de fêtes près de St Eustache...alpaga, plumette, boutons, biais et Liberty of course. Le Melvilou, il va l'avoir son gilet kimono version garçon, non mais...<br /> Bon et puis, je te concocte une surprise pour ton anniv...<br /> Les filles, bravo pour votre blog et doux Noël à vous, c'est mon premier avec le cadeau que je voulais l'année dernière!<br /> Bise de la blonde de Paris.
G
La grosse nouillasse que je suis est incapable de laisser un commentaire...Donc je recommence mon roman:<br /> 1) je suis heureuse de te voir réapparaître sur ce blog, j'étais à la limite du coup de fil.<br /> 2) soignez-vous bien.<br /> 3)je suis très très jalouse car hier le MCI n'était pas arrivé.<br /> 4) en collant mon nez sur l'écran, je vois que le petit sac en haut me plaît bôcoup!<br /> 5) Manue a vu Mme Dé en vrai!!! A la boulangerie près de chez eux, un truc de dingue!!! Tu penses bien qu'elle m'a tout de suite appelée pour me le dire.<br /> <br /> Bisous!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité