Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
9 novembre 2009

Epidémie

              Alors je rassure tout le monde pas de H1N1 en vue mais plutôt une bonne F.I.M.O. virale. Contagion assurée. Le traitement préconisé est une bonne machine à pâte et des pains de fimo.

             Pour combattre le blues du dimanche soir, rien de mieux qu'un bon atelier fimo autour de questions existentielles telles que les listes de Noël, le prix des machines à pâtes, mes futurs bol à pois ( le virus des pois ne me passe toujours pas!). Bref un bon moment de détente entre popines.

             Le résultat est fameux pour l'agencement des couleurs (j'ai suivi les envies de mes congénères). Les cannes, même si elles doivent être reparties dans l'Est maintenant, auront bientôt des clones, ça c'est sûr.

fimo_LN

Pour finir les nouvelles boucles d'oreille de Mlle LN:

IMG_3485

A bientôt

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
je porte aujourd'hui, mon joli collier, tel un trophée !<br /> et je frime ! devant tous les whaaa!! whaouuuu !!<br /> et les : mais comment elle fait?<br /> ...<br /> les cannes sont bien arrivées dans l'est !<br /> elles n'ont pas encore vue la lame du cutter...<br /> merci encore pour tout!
P
Les canes sont funs ! les couleurs sympas .<br /> ( moi aussi, j'ai fimoté hier soir . Mais la fimo soft était trop tendre ..du coup, je suis un peu déçue par mes canes ! coupe pas nette ) <br /> et les BO sont tout simplement craquantes ... trop belles, quoi ! ! <br /> The joues rouges's touch !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité