Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
21 avril 2009

la pâte fimo et moi...

        Prenons les choses dans l'ordre, je voulais faire une petite poupée à l'effigie de notre copine Emmanuelle pour son enterrement de vie de jeune fille. Je trouve dans un magasin une ravissante petite poupée (hors de prix !)trop mimi en tissu et avec une perle en guise de tête. Que nenni, je le ferai moi-même!!! Je vais voir la vendeuse la bouche enfarinée et je demande si elle connaît le nom du fournisseur de ces perles. Je ne vous mimerai pas le regard consterné de le vendeuse : "mais c'est le créateur qui le fait lui-même!! C'est en pâte fimo!!!". Que n'avait-elle pas dit-là?

       Une machine à pâtes et un livre achetés plus tard, me voilà partie!!! Et franchement, j'adore. je malaxe, j'étale, je roule, je tranche:j'ai l'impression de retourner en enfance avec la pâte à modeler. Voici donc quelques perles confectionnées dernièrement.J'en fais des colliers que j'offre à mes copines (Photos à venir plus tard).


IMG_1242bisIMG_1243bis

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
S
waouh super beau jadore jespere faire un jour aussi bien
S
Elles sont magnifiques, tes nouvelles perles ! Ca donne des envies...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité