Pas beaucoup de couture ces temps-ci mais beaucoup de chouettes moments en concerts. C'est bien simple, ma pochette à concert est presque vide!

Nous avons donc vu dans l'ordre:Thomas Fersen

Un poète, une voix grave, des textes imagés, des aficionados, j'aime, j'aime. J'ai presque que tous ses albums mais je ne l'avais jamais vu sur scène, voilà chose faite.

 

Ensuite: Julien Doré

C'était ma troisième fois avec lui et c'est loin loin d'être la dernière. Aux premiers rangs, j'ai bu ses paroles, bavé devant son jeu de jambes de ouf et adoré du début jusqu'à la fin. I'm definitely in løve!!!!!!!!!!Et puis quand il chante depuis les Sables, je craque:


Puis Fauve

On savait qu'on aimait, on ne savait pas qu'après les avoir vus sur scène, il allait être très difficile de les ré-écouter version studio. Il va falloir sortir un live, les gars. Un collectif qui se donne à fond sur scène. Un chanteur qui harangue, qui électrise la foule.Beaucoup de colère et d'énergie. Un très grand concert.

 

Et pour finir Métronomy

Rien que pour le jeu de lumière, le concert est une réussite. C'est joyeux, c'est dynamique. Super moment.

 

Et côté bons moments à venir, il semblerait que l'Est et l'OUest aient rendez-vous demain gare du Nord:

 

IMG_1999

 

See U

Les joues rouges

PS:vous noterez qu'aucun des films insérés n'est issu d'un "filmage maison". Je suis de ceux qui vont voir les concerts avec leurs yeux et leur coeur et non leur smart phone pour faire des films de daube et gêner la vue des autres...