Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 mars 2014

suiveuse!

Le principe des blogs et d'IG est qu'on se suit les un(e)s et les autres et qu'on se copie allègrement. On moutonne comme on dit.

En ce qui me concerne, mes moutonneries actuelles sont souvent synonymes de mitonnerie et donc de gloutonnerie.

Dernière gloutonnerie en date:

Le marbré étoilé de chez Beau à la louche (une tuerie ce blog!)

IMG_1355

 

Fascination obligatoire pour ceux qui ne pigent pas le truc!

J'aurais voulu pouvoir montrer d'autres photos mais la durée de vie de ce gâteau fut brève...

Il reste à progresser pour mieux centrer le motif donc autres essais en vue à venir!

BonneS moutonnerieS à vous aussi

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info je vais l'essayer aussi
L
wahou !! j'te suivrai dès que je le pourrai !! ça donne bien envie ...
L
wahou !! j'te suivrai dès que je le pourrai !! ça donne bien envie ...
S
J'ai bien envie de te suivre là...
P
Super.. ! Tiens en voilà une bonne idée pour ce week end.. !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité