Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 janvier 2014

❄️L'hiver est là ! ❄️

Dans l'Est en tout cas !

J'avais ce fil d'alpaga et de laine depuis plusieurs années déjà, rapportée par mon Homme du Chili...

Et j'ai enfin trouvé comment l'utiliser, en le mélangeant avec un peu de Petits pois pour Princesse !

Un trendy d'abord, et puis un bonnet pour l'accompagner, et un pompon telle une cerise sur le gâteau !

Et maintenant, je peux me promener nie, emmitoufllée et chapeautée...

... et même me balancer avec la Mini Douce, tout aussi bien chapeautée d'ailleurs !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce rendu de couleur!!! ça donne envie de voir arriver la neige (euh, pas chez moi hein, trop galère avec la poussette ;-) )
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité