Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 juin 2013

Alors jaloux(ses)??

Blog:  Alors les Joues Rouges : pas de message depuis des plombes, tu fais quoi là? Trop de Cannes? Trop de Roland Garros? La glande quoi?

Moi:  Ah mais non, pas du tout, je cartonne même ou je dirais plutôt j'ai cartonné.

Blog: Genre? tu pètes des scores sur les jeux débiles de Facebook?

Moi: Nan, j'ai vraiment fait des tonnes de carton, je me suis retourné tous les ongles, même.

Blog: bon, et c'est fini là?

Moi: Nan, je cartonne plus, Je TNT façon puzzle, j'dynamite, j'disperse, j'ventile:

IMG_0247

IMG_0036

Blog: ah oui dont tu ne bidouilles pas trop en ce moment

Moi: non pas trop mais il semblerait que Machine et Tas de tissu désirent me rejoindre dans mon havre de paix temporaire loin des gravats et de la poussière.

Affaire à suivre...

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
May the force be with you!😉
M
c'est le poulpe qui a fait ça ???!! je vais renoncer à crocheter Lalylala, moi ! bon courage, et si votre présence est moins fréquente, elle est toujours aussi délicieuse !
Z
bon courage la belle !!!!!!!!!!!! sacré travaux !
L
Ah, oui ! Quand même ! Courage !
S
Ouh la, et bien bon courage!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité