Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
22 mai 2013

les dansantes

Elles dansent, valsent nos intempéries, pas de hausse de température avant des dizaines de jours, alors on ne va se laisser abattre,hein?

Car on n'est pas bien là, à la fraîche, décontracté du poulpe?

 

IMG_0156

On garde le smile

IMG_0159

On mange du lion (en barre chocolatée de préférence):

 

IMG_0160

On arrête vite de faire sa tête d'enterrement:

IMG_0161IMG_0167

Et on attend de pied ferme les beaux jours avec tout l'attirail de beau gosse

IMG_0166

Parce que franchement, hein?

On bronzera quand on aura envie de bronzer!

IMG_0162

Et le soleil, il sera là samedi, dans les coeurs et sur les visages

vente mai 2013Je le re-dis car on n'est jamais trop prudent ce coup-ci c'est au 3 rue Ertaud à Trentemoult dans une autre chouette maison.

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
excellent ces doudous de Lalylala...c'est très tentant !!! réalisable quand on est débutante ? Merci pour votre blog qui nous offre un peu de soleil qq soit la météo !!!
P
moi, je demande un petit reportage photos ! !Je viendrais bien mais c'est un peu loin de Nancy ...
M
Trop loin, à l'est rien de nouveau, froid, pluie, alors qu'une photo de mai 2013 à l'ouest avec un rayon de soleil !!!!!. C'est inhumain.<br /> <br /> est ce que la famille poulpe va s'agrandir ?
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité