Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 mai 2013

bobardement...

La traditionnelle vente de printemps se tiendra cette année, toujours à Trentemoult mais cette fois ci-ce sera chez Carole et Gwen au 3 rue Ertaud:

vente mai 2013

Le plan pour y accéder:

plan

On y retrouvera toujours mes créations, celle de Madame Alex et cette année, une nouvelle invitée: Laola et ses tableaux.

Et comme les créations ne tombent pas du ciel, j'ai ressorti ma machine à coudre, mes tissus et mes idées. C'est là que tout se complique...

Mon mari est sur le qui-vive, à l'affût du moindre achat compulsif de tissus. C'est qu'il faut la jouer finaude...

 

Morceau choisi n°1:

- Dis-donc, c'est du nouveau tissu, ça?

- Meuh non , mais pas du tout, je l'ai acheté il y a si longtemps que je ne me souviens plus quand, alors tu vois, hein?

 

Morceau choisi n°2:

- Tiens je suis rentré manger ce midi et dans la boîte aux lettres il y avait un avis de passage du facteur pour réceptionner un colis, tu sais ce que c'est?

- put.....  Un colis? t'es sûr?

- ben oui, tu sais un papier jaune qui te dit que tu dois passer à la poste récupérer un colis où il y a ton nom écrit dessus! Tu me caches quelque chose? C'est un cadeau surprise pour moi?

- oh put... de put.....  han mais oui mais c'est le catalogue de Printemps de la Redoute, il ne rentrait pas dans la boîte aux lettres!

- Le catalogue de Printemps? Mais tu te fous de moi, leurs gros catalogues ne sortent que pour l'été et l'hiver

- mais c'est qu'il persiste!  Mais bien sûr que si! Non mais allo quoi, lâche un peu ta tablette quoi , le papier ça redevient hyper tendance, quoi!

 Morceau choisi n°3:

- En tout cas quand je vais voir tes comptes, je vois plein de débits pour Petit Pan, papapique et mamancoud, sans passer tout ce que tu dois me cacher, je ne suis pas dupe!!!!!!!!!!!!!!

 Mayday mayday, suis touchée.

L'ennemi m'a touchée, le fourbe.

Chienlit d'ère numérique

 

IMG_0151

A moins que???

Allo allo ici vaisseau amiral Liberty Pan, demande l'autorisation de larguer la bombe atomique!!!

Autorisation donnée capitaine

- Je n'en reviens pas!!! Tu vas consulter mes comptes? Pour du tissu? Eh bien je ne te félicite pas. Si c'est comme ça que tu conçois notre mariage, je vais moi aussi aller éplucher tes comptes. Surtout après tes sorties entre potes tiens.

- Ouh la la, je ne voulais pas déclencher la guerre, fais bien ce que tu veux avec ton tissu.

- MER-CI, je n'en demandais pas tant! Allez, je dresse le drapeau de la paix:

 

IMG_0152

IMG_0153

IMG_0154

Et tout est bien qui finit bien!

 

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
R
Lorsque l'on se promène sur internet, il peut être de temps à autres assez ardu de trouver des articles rédigés correctement mais aussi dotés d'un concept intéressant, aussi ce dernier apparaît comme une joie pour le cerveau, sans équivoque!
S
Euh.... tu tournes à quoi en ce moment ?
M
^.^
C
J'aime beaucoup tes morceaux choisis :-))<br /> <br /> Et la doublure verte avec les petites fleurs (soleils?)
É
Je suis sûre qu'un bouquin racontant ce genre de saynètes sur la vie conjugale des blogueuses couturières aurait du succès...<br /> <br /> En tout cas, c'est bien écrit, on s'y croirait!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité