Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 mars 2013

Le chainon manquant

Attention message à caractère informatif: ce blog n'est pas en fin de vie mais juste en suspens depuis quelques mois semaines!

Ce coup-là, c'est bon, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de plus accaparant que ce que je viens de connaître.

Après avoir potassé avec mes élèves sur les polygones réguliers et leurs pavages (ou non!):

 

pentagone

hexagone

Après avoir percé le mystère des nids d'abeilles: pourquoi font-elles des hexagones réguliers dans leurs ruches???????????

Le chaînon manquant m'a été envoyé par mon PAP préféré:

 

metric01

C'était un signé évident, non???

Lâche tes maths et fais-toi plaisir!!!!!!!!!!!!!

Alors dès hier, razzia chez Mondial Tissu:

IMG_0044

Et avant les projets!

Bonne semaine!

Les Joues Rouges

PS: j'ai un peu peur de rechuter à cause de ça quand même:

9007_imageTinbox_Triangle

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une tuerie cette couverture ! Tu as vu le tuto ?
C
Ouuuh les petites merveilles que tu t'es trouvé!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du beau rouge brillant du dessous ^^ <br /> <br /> Ah la la! Cette couverture elle me fait de l'oeil aussi!!!
S
Ouf, me voilà rassurée! J'adore vous lire toutes les 2, vos idées m'inspirent... A très vite alors!
P
ravie de te relire ... Alors, à très vite avec un grand plaisir !<br /> <br /> bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité