Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
6 décembre 2012

Mi-cadeaux

Bon ce coup-ci on tient le bon bout: le sapin est enfin acheté et décoré, la cheminée est ramonée pile au moment où il se met à faire plus froid, le calendrier de l'avent est remonté de la cave et garni, les traditionnels sablés de Noël sont faits

IMG_9840  Quoi que, maintenant que j'y regarde, c'est toujours le bordel sous la table du salon

 

IMG_9843

IMG_9854 

Ce mois de décembre a joliment commencé avec la vente de samedi: encore un chouette moment, merci à tous et toutes (message spécial à Marie T des Sables, je t'appelle ce WE).

Dimanche, histoire de glandouiller nous avions 12 enfants entre 7 et 8 ans à la maison avec un grand de 35 ans aussi. Comme nous n'avons pas de jardin couvert, il fallait occuper ces petits. Une idée, trouvée je ne sais plus où, nous a garanti un long moment de tranquilité:

Atelier confection de mikado:

IMG_9795

Le principe:

- couper une pâte à pizza en longues et fines bandes.

- faire cuire

- faire fondre du chocolat (noir/blanc/ au lait) et les mettre dans des verres hauts pour y tremper les mikados

- recouvrir de noix de coco, pépites, paillettes

- faire refroidir au frigo.

IMG_9837

 

 

IMG_9831

Franchement...c'est trop bon ces petits trucs

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
Ton interieur est tres joli et donne envie de s'y poser!
L
Super classe la déco!
E
J'adore ta déco, fan à 100% !!!!!
V
Oh c'est une jolie déco!!!!!!Et t'inquiète, la bazar est aussi chez moi!Avec trois enfants comment faire autrement à moins de les attacher et les mettre dans un coin lol :) !!!Et ces gourmandises humm!!!!!!!!!!!!!Je parie qu'elles n'ont pas fait longtemps! ;))
M
Je confirme, c'est trop beau, trop bon et les enfants sont tellement contents de leur réalisation qu'ils partagent fièrement avec toute la famille.Un grand bravo Madame "les joues rouges", vous n'avez plus qu'à recommencer avec de plus grands enfants...<br /> <br /> Alex
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité