Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 décembre 2012

Give me five !

Calme et tonique à la fois, un bébé parfait ! M'a dit la pédiatre à sa dernière visite.
Des sourires et des éclats de rire à n'en plus finir... Des tours et des tours qui vont finir par nous jouer des tours... Des roulés-boulés qui nous font tout quitter... Des siestes qui font rêver et des nuits toujours tailladées... Des gencives qui commencent à gonfler : ce n'est pas avec ça que nos nuits vont s'allonger...

Ma Mini-Douce, ma Suzanne, a 5 mois, déjà !

IMG_1432

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle...
M
c'est beau un bb qui dort.......<br /> <br /> merci pour ta participation a mon petit jeu.
C
happy 5 jolie mini .... qu'elle est mignonne !
M
l'a bien fait maman de m'appeler mini, ça lui apprendra.
D
Si c'est pour lui mettre des flashes quand elle dort, franchement!! Plein de doux baisers de l'Ouest en attendant l'éclatage de joues en live!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité