Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
29 novembre 2012

tirer sa révérence

Un gros pincement au coeur hier soir. Ma Starlet n'est plus. Offerte par ma grand-mère, elle allait sur ses 40 ans.De rouage en courroie en passant par la pédale, je la connaissais du bout du tournevis. La plupart du temps, un coup de chiffon, un coup d'huile et elle repartait comme en 14.

Mais hier soir, Madame a tiré sa révérence dans un spectacle son et lumière. Enfin, plus son que lumière car son moteur a explosé faisant sauter par la même occasion tous les plombs de la maison.

Soliadaire jusqu'au bout, elle m'aura permis de préparer convenablement la vente de samedi:

Projecteurs:

IMG_9786

IMG_9787

IMG_9788

IMG_9789

 

 

IMG_9791

Peut-être qu'un moteur (même d'un modèle de 40 ans), ça se remplace?

Et samedi rendez-vous ici:

flyer 1er Décembre 2012

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
C
RIP starlet...que de jolies créations!!!
P
oups ... elle a bien travaillé cette starlett ...
K
en tout cas elle aura accomplit son travail jusqu'au bout ...
M
oh je sais à quel point tu lui étais "attachée". Mais samedi ce sera encore elle qui sera à l'honneur.
Z
Désolée pour toi, c'est vrai qu'on s'habitue à son matériel, et qu'il n'est pas évident d'en changer... Mais je rejoins "les petites douces" sur l'idée de faire une petite lettre au Père Noël... Et puis parfois, un peu de nouvelle technologie, ça facilite la vie ;-) !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité