Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
25 novembre 2012

njut!

Mon seuil de tolérance à la chaleur étant relativement bas (d'où mon nom de "scène" les Joues Rouges), je m'épanouis plutôt dans les pays du Nord...J'ai même réussi à passer la canicule de 2003 en Norvège, au tiède frais.

Côté déco, on est aussi plutôt bois/blanc/poil. J'ai un vrai coup de coeur pour un magasin qui a ouvert il y a peu rue Mercoeur à Nantes: Home. N'hésitez pas y aller, vous y trouverez plein de chouettes choses de cher House Doctor,Ferm Living.

Côté craquage, je sens que je vais bientôt faire une descente du côté de chez Isak:

isak

 

 

Bon en fait, j'ai déjà craqué, un peu. C'est vrai qu'on n'avait aucune tête de cerf chez nous...enfin pas blanche...et puis pas dans cet endroit là du salon...
J'ai été O-BLI-GEE de l acheter car il me fallait un présentoir, sympa à boucles d'oreilles, voilà, voilà, voilà...

IMG_9785

IMG_9781

IMG_9779

Les Joues Rouges

 

 

 

 

 

:

Publicité
Commentaires
L
Oh, Isak, j'adore ! J'ai déjà failli craquer bien des fois...
P
GE-NIAL le cerf avec les premières BO en plumes, j'adore !!!<br /> <br /> et les coussins n'en parlons pas, surtout qu'il faut vraiment que je renouvelle les miens, il font des livraisons cette boutique ? <br /> <br /> Bisouuuus
K
Merci pour ces idées déco sympas !
M
oh un cerf-paon !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité