Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
24 mai 2012

Simple ou double

Une petite galerie de photos de la dernière vente où, une fois de plus, je me suis régalée à papoter couleur, tissu et bijou:

Mon petit coin:

IMG_8623

IMG_8625

IMG_8628

Un des coins de Madame Alex

IMG_8629

Le coin d'Agnès

IMG_8630

Parmi toutes ces petites choses, deux petites créations à base de lanière de cuir:

IMG_8613

IMG_8617

simple tour?

IMG_8619

IMG_8612

ou double tour?

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
É
Ben moi, je suis pètée de trouille, je participe à ma première vente dans 8 jours...<br /> <br /> serai jamais prête!!!!<br /> <br /> au secours...<br /> <br /> qu'est-ce-qui-m'a prise?????<br /> <br /> en tout cas, ton stand était choupinet!
L
Génial ! J'adore quand je participe à des ventes aussi, y'a toujours une bonne ambiance ! Et ton "stand" est très sympa ! J'espère que ça a bien marché !!!
K
il est très joli ce petit bracelet de cuir que<br /> <br /> je préfére en simple tour
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité