Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
22 avril 2012

Efficacité

Quand il s'agit de produire en quantité, l'ultra-organisation s'empare de moi:

1) Faire une liste

2) Des soirées découpage

3) des soirées repassage-bâtissage

4) des matinées coutures

Et c'est vers là que le découragement s'empare de moi...

En effet, quand je couds, j'ai l'impression de perdre du temps quand je change mes bobines et mes canettes. Donc: je couds tout ce qui doit être en blanc puis tout le marron, puis tout le rose, etc, etc. Eh bien ma technique: elle est hyper ingrate car ce n'est grosso modo que lorsque j'attaque la bobine de gris que je finis mes projets.

Mais au final: morceaux choisis:

IMG_8551Des porte-chéquiers

IMG_8553Des protèges carnets de santé

IMG_8554

IMG_8555

IMG_8557

Plein de bavoirs!!!!!!!!!

IMG_8559

IMG_8560

Et plein de chèches!!!

En fait, je fais ma grosse crâneuse à parler de productivité et d'efficacité mais à vrai dire, tout le temps gagné est en général perdu lorsque ...Ah ben tiens je ne vous dis pas...regardez-donc la photo ci-dessous et trouvez ce que la grosse nouillasse que je suis fais quasi-systématiquement!

IMG_8561

(reconstitution de crime)

 

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
A
coucou!!!<br /> <br /> je t'avais commandé la'année dernière un sautoir pour ma maman; je suis une amie de sonia de beaune et je l'ai vu cet aprem....elle m' adit q tu etais là ce we pour le bienvenues....nous y serons aussi et nous nous verrons dc samedi soir!<br /> <br /> serait il encore possible de passer une commande profiatnt ainsi de ta venue en bourgogne???<br /> <br /> te reste t il le chèche bleu avec les etoiles????et si oui a combien est il?<br /> <br /> et si en plus il te reste un bavoir elmer ça serait top!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amelie
S
J'ai oublié le porte chéquier et le sac assorti... J'ai aussi !
S
Ca sent pas une vente privée à venir tout ça..? Je crois que je vais finir par succomber à tes chèches car celui en bas de l'arbre me fait de l'oeil ! Les broches j'ai, les colliers j'ai, les bavoirs j'ai, la couverture j'ai...non c'est sûr il ne me manque plus qu'un chèche ! Je te passerai commande la prochaine fois que l'on se verra. BIZZZZ
N
trop joli tout ça !
A
... toutes les fautes d'orthographes dans le post précédent !!! désolé.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité