Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 mars 2012

Défi 13

Le thème de ce mois-ci:

" A la manière de"

Pour les Joues Rouges

Clairement c'est un thème pour moi, je suis la reine de "j'aime donc je copie". J'avais déjà fait des canes en fimo inspirées de Kandinsky,Vasarely et Mondrian. Je suis restée quelques temps à me dire "que faire?" et " à la manière de qui?".

Et puis ce sont des visions croisées de ma pochette-de-fille-spécial-sac:

IMG_8534

Un peu vieille maintenant, délavée, usée par tant de virées shopping!

Et puis aussi, des mosaïques qui fleurissent sur les murs de ma ville:

IMG_8522

Bon allez, Mondrian on aime donc y retourne!

IMG_2079

IMG_2080

Je sens que cette pochette et moi, ça va bien le faire, de beaux jours nous attendent!

 

Pour les Petites Douces

J'ai du me torturer un peu l'esprit pour rentrer une fois de plus dans le thème... Imiter, copier, s'inspirer, reproduire... Déformation professionnelle oblige : copier, c'est pas bien ! Mais en y regardant de plus prêt, je n'ai pas  eu à chercher si longtemps !

Mon tout premier projet pour ma troisième petite Douce à venir n'est rien d'autre qu'un copier-coller du Korrigan proposé par Solenn : même fil et même couleur que ce qu'elle propose dans ses explications !

009

011

013

Conclusion : copier, c'est pas bien... Mais qu'est-ce que c'est bon !

D'Est en Ouest

Publicité
Commentaires
P
yes, trop jolies ces copies ! moi aussi je vais apprendre à faire une pochette à mon prochain cours de couture !<br /> <br /> et bravo Sonia, plus qu'une et tu nous réécris l'histoire du docteur March...(j'adooore, cette histoire m'a fascinée petite!)<br /> <br /> Bisous à ton bidou !
C
chouettes réalisations !
É
le mondrian, je trouve ça extra-ordinaire!
M
Bravo les copieuses!
P
wahou la trousse !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité