Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
31 janvier 2012

La deuxième main

             Il y a 6 ans, le 31 janvier 2006, j'étais enceinte de 8 mois. Je me faisais une joie car le soir sur France 2, allait être diffusée "l'Odyssée de la vie" documentaire sur la vie "in utéro". Ma séance télévisée s'est en fait transformée en séance de travaux pratiques avec l'arrivée de mon deuxième enfant très en avance!!!

IMG_4027

3kg 700 de bonheur!

Au fil des 6 ans, la personnalité de Simon s'est dessinée, fidèle à mes premières sensations : un enfant gentil, tourné vers les autres, généreux. Il aime par-dessus les jeux de société (comme sa marraine Pauliiiiiiiiine!!!). Il aime la logique:

IMG_8394

Il aime le hockey; c'est même un fan des brûleurs de loup!!!

IMG_8395on ne se moque pas des talents artistiques de mon fiston!!!

Il est bien sûr j'm'en foutiste à souhait, il faut lui rappeler à tous les repas qu'on ne mange pas avec ses doigts, il renverse des verres ( pleins sinon ce ne serait pas drôle) dès que possible. Il n'a toujours pas trouvé où était le bac à linge et ne sait pas non plus où nous rangeons son pyjama.

Mais à côté de ça, il aura fait craquer  même la plus fiéfée pestouille:

IMG_8393

Voilà le Boulou a donc besoin de sa deuxième pour dire son âge!!!

Happy 6!!!

 

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
Nous aussi on a un Simon à la maison, c'est un vrai doudou de presque 8 ans!!! Happy 6 au tient! Et merci pour ta visite.
P
Elle en a de la chance sa marraine :-)
M
Le Boulou, il a la même tête qu'au premier jour!!!<br /> <br /> Happy 6!
P
HAPPY BIRTHDAY A TON BOULOU !!
L
Oh, je le revois sprité de la tête au pieds au resto en Écosse! Happy birthday!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité