Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 janvier 2012

Intemporel

Mon Homme n'ayant pas compris la petite liste que j'avais négligemment laissée traîner prêt de l'ordinateur quelques temps avant mon anniversaire et que je pensais pourtant avoir explicitée de manière assez claire, mon ventre s'arrondissant sérieusement, je me suis offert les "Intemporels pour futures mamans" !

J'ai tout de suite repéré quelques ouvrages qui me font des clins d'oeil, mais que j'imagine plutôt pour le printemps. Et pourtant, une envie de faire quelque chose tout de suite pour mon bedon, à défaut de commencer quoi que ce soit pour son petit habitant, ne m'a pas laissé le choix : choisir un modèle de saison avec des tissus de mon stock.

IMG_4973

Velours ras chocolat et Liberty Tatum

C'est donc tout naturellement que mes ciseaux et mes aiguilles m'ont portée vers le gilet sans manche, idéal pour réchauffer une petite tenue...

IMG_4971

... et un petit bedon déjà un peu rond !

IMG_4979

Bonne fin de semaine à vous !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
oh c'est super joli!les hommes parfois...
C
hummm que je l'aime ce tatum ! très joli petit gilet qui t'accompagnera un bon moment !
P
tout pareil que les autres com : joli gilet, jolie coiffure (on dirait une jeunette !!), et j'imagine joli bidon !
M
Oui, enfin on voit surtout que tu es allée chez le coiffeur et c'est très bien!
L
Zut!on ne voit pas le petit bedon...mais trés sympa le gilet!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité