Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
18 janvier 2012

street art

Un gros gros coup de coeur pour ce site-là: Street art utopia que mon très cher P.A.P. a eu l'excellente idée de me faire connaître.

Morceaux choisis:

street_art_yarn_crochet_1

71524568_p

street_art_yarn_crochet_4les créations de Guerrilla Crochet

lego_street_art_3

Un retour aux idéaux enfantins

Je suis éblouie et touchée par tant de talent et la générosité de ces artistes qui nous touchent dans notre quotidien.

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
C
original! J'aime beaucoup toutes ces couleurs!!
P
L'arbre est SUBLIME !! et les arbres on s'y connait dans la famille ! On devrait peut être le proposer à tonton pascal pour sa comm ??!
M
l'arbre est top!
C
génial ! je connaissais le lego (et j'adore !)mais l'arbre, alors là c'est à tomber !
F
ROhhhh l'arbre est superbe !!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité