Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
17 janvier 2012

Sisters-in-Law

Début janvier, j'ai fêté mes 34 ans et je n'ai pas pris le temps de vous montrer ce que mes Sisters-in-Law m'ont offert ! Ma Blonde a pris le temps de préparer sur ces aiguilles ces mitaines jolies qui m'avaient tant plues...

IMG_4941

... Et comme si elles s'étaient donné le mot, Dr Co m'a offert un petit assortiment de vernis jolis pour jouer selon mes humeurs de femme enceinte !

IMG_4947

Un duo de chic et de choc, mes Sisters-in-Law !

MERCI !!!

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
PARFAIT ! une future maman doit rester sexy jusqu'au bout des ongles !
M
Je veux voir les mitaines portées avec le vernis!!!
L
Trop beau les mitaines on dirait qu'ils sont fluos...Moi,je viens de ressortir les mitaines que j'avais gagné sur ton blog.Je les adore.
L
Sympa les couleurs !!! moi je suis très gris en ce moment !!
G
dans la chanson de Camille Gospel with no Lord elle parle de ses sisters in law, j'y ai pensé direct!Trop bien les belles-soeurs (le mot français est plus sympa quand même!)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité